PIERRE LESAGE

Pierre Lesage un expert-comptable à Antony qui réalise plusieurs prestations comptables. C’est aussi un conseiller à vos côtés pour accompagner votre entreprise en termes de gestion de paie et de business plan.


contactez-nous

Cabinet d’expertise comptable à Antony


Le Cabinet Pierre Lesage, cabinet comptable à Antony dans les Haut-de-Seine, vous conseille pour le bon développement de votre entreprise au meilleur tarif sur le marché. Professionnel de la comptabilité, le Cabinet Pierre Lesage est un bureau d'expert-comptable dans les Hauts-de-Seine qui possède la double casquette de commissaire aux comptes et expert aux comptes, en faveur de votre entreprise. La partie technique du métier est la comptabilité, cependant, votre expert-comptable est également du côté des porteurs de projets en cours de création, de cession ou de reprise d’entreprise.

Un expert-comptable au service des PME et TPE

Le Cabinet Pierre Lesage s’occupe, entre autres, de la gestion de la paie, de la fiscalité ou de l’assistance juridique pour toutes les petites et moyennes entreprises.
De plus, le bureau d’expertise comptable Pierre Lesage près de Palaiseau est également commissaire aux comptes. Il audite ainsi les comptes de votre entreprise dans le but d'attester de la justesse ainsi que de la régularité des éléments, sans pour autant s’immiscer dans la gestion de votre entreprise.
L’agence de comptabilité située près de Sceaux sera l'interlocuteur privilégié de votre chef d'entreprise.
En effet, en plus de la mission comptable du cabinet, il conseille également le dirigeant sur la gestion de votre entreprise. Polyvalent, il possède de larges connaissances en la matière pour pouvoir répondre à n'importe quelle problématique que votre chef d'entreprise pourrait rencontrer.

Un expert-comptable au service des PME et TPE

Si vous êtes à la recherche d'un cabinet d’expertise comptable près de L'Haÿ-les-Roses, il suffit de contacter le Cabinet Pierre Lesage au 06.09.65.98.97.


Captcha Reload


* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires